Le Quadpod TP est une balançoire pour bébé 4-en-1 innovant et spécialement conçue pour les enfants à partir de 6 mois et jusqu’à 8 ans. Permettant de passer facilement d’un mode à l’autre au fur et à mesure que l’enfant grandit, le Quadpod TP est fourni avec des cordes d’extension qui permettent de l’utiliser aussi bien avec des portiques à faible hauteur qu’avec des hauts portiques.
- Plastique
- Adapté à: Intérieur et extérieur
- A assembler soi-même
Caractéristiques et avantages
4 modes soigneusement conçus pour convenir aux enfants de 6 mois à 8 ans. Fourni avec des cordes d’extension qui permettent de l’utiliser aussi bien avec des portiques à faible hauteur qu’avec des hauts portiques.Produit protégé par un brevet et par un modèle déposé
- Balançoire pour bébé qui grandit avec l’enfant, 4 modes pour 4 âges : Mode 1, une balançoire de style « cocon » offrant un soutien total avec appui-tête moulé, barre en T et harnais. La balançoire est spacieuse et il est facile d’y installer et d’en extraire le bébé (6 mois et plus). Mode 2, une fois votre enfant prêt, vous pouvez retirer l’appui-tête pour créer une balançoire baquet, toujours parfaitement sécurisé grâce à la barre en T et au harnais (12 mois et plus). Mode 3, la barre en T est retirée pour ne garder qu’une balançoire baquet avec harnais qui sécurise parfaitement votre enfant pour une confiance maximale (24 mois et plus). Mode 4, une fois votre enfant prêt à se balancer en autonomie, retirez simplement l’élément de baquet pour révéler une balançoire traditionnelle de taille généreuse (3 ans et plus).
- Le développement de chaque enfant étant différent, nous vous recommandons de passer les différentes étapes au rythme propre de votre enfant. Les recommandations d’âge ne sont que des suggestions.
- Le Quadpod TP est fourni avec des cordes d’extension qui permettent de l’utiliser aussi bien avec des portiques à faible hauteur qu’avec des hauts portiques.
- Le Quadpod TP est un produit protégé par un brevet et par un modèle déposé.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.